Nombre total de pages vues

dimanche 8 mai 2011

En Vogue...

Hum..... Gros ZOOM sur les lunettes. Rien à dire c'est parfait.
Hey!!

Bon je sais que je suis extrêmement  à la bourre mais je voulais vous montrer ma collection préférer Printemps / Été 2011 attention bruits de tambours...
Pour lui la salopette courte avec les nénufars  dessus j'adooore, les chaussures parfaites avec la grosses fleurs sur le côté j'aime...


Bon d'accords elle a était prise sur le vif vu qu'elle a les yeux fermée, mais bon. Le bandeau fait "petite-fille-dans-les-prés" qui va prendre son pique-nique j'adooore. La salopette a fleurs toujours dans le thème "petite-fille-dans-les-prés" à fleurs parfait!!


Vous avez devinez c'est la collection D&G 2011 Printemps / Été ma préférée. Et pour voir toutes les créations c'est ici :  http://www.vogue.fr/defiles/printemps-ete-2011-milan-d-g/4620/diaporama/defile-173/6512/pag
Et le sac à carreaux rouge comme la nappe de pique-nique.
Au final cette tenue dans un bon thème très fleurie J'adooore!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire