Nombre total de pages vues

samedi 16 avril 2011

Vacances...

    Pour certains les vacances c'est depuis une semaine d'autres aujourd'hui et certains dans une semaine.

     Moi pendant les vacances de Pâques je reste chez moi. Entre mes répétitions de danse et les soirées entre copines et ben tout ce fais chez moi. 
     D'autres partes à Hawaii, certains aux skis, ou chez leurs grands-parents dans un village paumé ou simplement dans un paysage magnifique et d'autres (comme moi) glandent jusqu'à 11h du matin dans leurs lits, bien au chauds. 
    Donc je vous souhaites tous de "Bonnes Vacances" où que vous soyez et où que vous partiez au moins faîtes ceci :
  -Amusez-vous
  -Sortez (c'est le Printemps!!)
  -Dépensez-vous (dans les 2 sens du thermes)
  - Et surtout... GLANDEZ!!!

BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire